"Le Palais royal est un beau palais...." (TPS et PS)

Publié le 4 Décembre 2014

Bonjour,

.

Voici quelques photos de notre répétition du petit spectacle que nous donnerons à la Maison de Retraite de Casseneuil, lundi après-midi .

Nous avons préparé la ronde du "Palais royal", et le jeu de "Accroche-décroche", ainsi que d'autres comptines et rondes traditionnelles .

.

Les petits et tout-petits de la maternelle .

" Le Palais royal est un beau palais, où..."

" Le Palais royal est un beau palais, où..."

"...où les jeunes filles sont à marier ....""...où les jeunes filles sont à marier ...."

"...où les jeunes filles sont à marier ...."

"Dis-moi oui, dis-moi non..."

"Dis-moi oui, dis-moi non..."

"  dis-moi oui ou non... !   ""  dis-moi oui ou non... !   "

" dis-moi oui ou non... ! "

"Le Palais royal est un beau palais...."     (TPS et PS)
"Qu'est-ce qu'elle a donc fait..."

"Qu'est-ce qu'elle a donc fait..."

"...la p'tit' hirondelle...""...la p'tit' hirondelle..."

"...la p'tit' hirondelle..."

" Allons passe, passe, passe..."

" Allons passe, passe, passe..."

" Pour fabriquer une galette  ..."

" Pour fabriquer une galette ..."

"Le Palais royal est un beau palais...."     (TPS et PS)"Le Palais royal est un beau palais...."     (TPS et PS)
" ... mais ce n'est pas pour nous ! ...Hou ...!"

" ... mais ce n'est pas pour nous ! ...Hou ...!"

"Le Palais royal est un beau palais...."     (TPS et PS)

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article