Petits coeurs (TPS et PS)

Publié le 5 Novembre 2015

Petits coeurs   (TPS et PS)

Bonjour,

.

Ce matin, nous avons poursuivi la série d'ateliers de la semaine, et nous avons aussi achevé le collage des petits coeurs de papier .

Et bien d'autres choses, ci-dessous en images ....

.

Les plus petits de la maternelle .

.

"Voici mon épouvantail : Il a même un sac à main !"

"Voici mon épouvantail : Il a même un sac à main !"

Sur le tapis de regroupement, lors d'une chanson mimée ....

Sur le tapis de regroupement, lors d'une chanson mimée ....

Nous traçons les ficelles des ballons .Nous traçons les ficelles des ballons .

Nous traçons les ficelles des ballons .

Dans le " coin semoule"....

Dans le " coin semoule"....

Prêts pour la peinture !Prêts pour la peinture !

Prêts pour la peinture !

Je me concentre sur mon épouvantail ....

Je me concentre sur mon épouvantail ....

   ( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)   ( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)

( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)

Dans le "coin maison" ....
Dans le "coin maison" ....Dans le "coin maison" ....

Dans le "coin maison" ....

Dans l'atelier des gommettes ...Dans l'atelier des gommettes ...

Dans l'atelier des gommettes ...

Les coccinelles, pour la maison ou le cahier de vie .....Les coccinelles, pour la maison ou le cahier de vie .....

Les coccinelles, pour la maison ou le cahier de vie .....

Dans l'atelier de découpage .....

Dans l'atelier de découpage .....

Les coccinelles .Les coccinelles .

Les coccinelles .

C'est la récréation !

C'est la récréation !

Petits coeurs   (TPS et PS)Petits coeurs   (TPS et PS)
L'atelier des petits coeurs ....L'atelier des petits coeurs ....

L'atelier des petits coeurs ....

"Et voilà !"

"Et voilà !"

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article