Epouvantails et petits coeurs (TPS et PS)

Publié le 3 Novembre 2015

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)

Bonjour,

.

Aujourd'hui, nous avons dessiné les ficelles des ballons dans l'atelier de graphisme, découpé des vêtements de papier pour habiller notre épouvantail, fabriqué des coccinelles en gommettes, ou décoré des coeurs multicolores de bandes de papier découpé ....

.

En voici quelques images .

.

Les plus petits de la maternelle .

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)
L'atelier de l'épouvantail, et celui de la peinture sur chevalet .L'atelier de l'épouvantail, et celui de la peinture sur chevalet .

L'atelier de l'épouvantail, et celui de la peinture sur chevalet .

"J'ai peint une coccinelle tout seul !"

"J'ai peint une coccinelle tout seul !"

( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)

( Cliquez sur les photos pour les agrandir .)

Avec des gommettes, je décore ma coccinelle .

Avec des gommettes, je décore ma coccinelle .

Nous sommes très concentrés ....Nous sommes très concentrés ....

Nous sommes très concentrés ....

Dans le "coin maison" ....

Dans le "coin maison" ....

"Goûtez ma bonne cuisine !""Goûtez ma bonne cuisine !"

"Goûtez ma bonne cuisine !"

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)
Prêts ? Partez..... !

Prêts ? Partez..... !

Sur le parcours de gymnastique ...Sur le parcours de gymnastique ...

Sur le parcours de gymnastique ...

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)
Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)
Et hop ! Je m'envole ...!

Et hop ! Je m'envole ...!

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)
Dans les ateliers de collage ....Dans les ateliers de collage ....

Dans les ateliers de collage ....

Epouvantails et petits coeurs   (TPS et PS)

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article