" Monsieur Pouce" (TPS et PS)

Publié le 23 Septembre 2014

.

Bonjour,

.

Voici quelques photos prises pendant la comptine "Monsieur Pouce" .

Nous l'avons aussi récitée à Marmotte et Toudou, qui accompagnent maintenant notre confident Nounours Blanc .

.

Les plus petits de la maternelle .

"Monsieur Pouce, es-tu là ?"

"Monsieur Pouce, es-tu là ?"

" Monsieur Pouce"  (TPS et PS)" Monsieur Pouce"  (TPS et PS)
" - Non, je dors...."
" - Non, je dors...."" - Non, je dors...."

" - Non, je dors...."

" - Monsieur Pouce, es-tu là ... "

" - Monsieur Pouce, es-tu là ... "

" Oui, je suis là ! "

" Oui, je suis là ! "

" Bonjour, Marmotte et Toudou !"

" Bonjour, Marmotte et Toudou !"

" Monsieur Pouce"  (TPS et PS)

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article