SPECTACLE DE L'ECOLE -14 et 15 février 2020

Publié le 5 Mars 2020

Vendredi 14 et samedi 15 février 2020

Les élèves de la maternelle et du primaire ont présenté cette année un spectacle évoquant la CITOYENNETE, en lien avec notre projet d'école.

Thème de la soirée: Etre citoyen avec son prochain, dans l'espace et dans le temps.

Retrouvez en images quelques moments forts de ce spectacle :
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)
La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)

La petite vieille du rez-de-chaussée (maternelle et CP)

Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)
Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)

Ensemble, sur les chemins de l'école (CE1 et CE2)

Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)
Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)

Seul, je ne suis rien (CM1, CM1/CM2 et CM2)

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Spectacles, #Maternelle, #PRIMAIRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article