Quelques ateliers en TPS et PS

Publié le 18 Janvier 2016

Quelques ateliers en TPS et PS

Bonjour,

.

Voici quelques photos de nos derniers ateliers d'apprentissage,

.

Les plus petits de la maternelle .

Je trace de beaux petits points,...Je trace de beaux petits points,...

Je trace de beaux petits points,...

...sans écraser la pointe du feutre .

...sans écraser la pointe du feutre .

Quelques ateliers en TPS et PS Quelques ateliers en TPS et PS
"Je réfléchis...."

"Je réfléchis...."

Lignes ouvertes et fermées, et petits pointsLignes ouvertes et fermées, et petits points

Lignes ouvertes et fermées, et petits points

Quelques ateliers en TPS et PS
Quelques ateliers en TPS et PS Quelques ateliers en TPS et PS
Quelques ateliers en TPS et PS
Quelques ateliers en TPS et PS Quelques ateliers en TPS et PS
Quelques ateliers en TPS et PS

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Maternelle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article