CROSS 2013
Publié le 27 Octobre 2013
Jeudi 17 octobre, dans les tribunes du stade Bellerive de Casseneuil, les enfants attendaient patiemment le départ officiel du CROSS 2013. Le directeur a rappelé les distances à parcourir et les récompenses à la clé à la fin de la course: diplômes pour tous et médailles pour les 3 meilleurs arrivés en tête !
Le coup de sifflet a retenti pour donner le départ des filles du CM2... suivies ensuite des autres classes jusqu'aux plus petits venus spécialement eux aussi pour participer à cet événement sportif.
A 16h, après la remise officielle des médailles, le cross s'est achevé par un goûter. Ce fut une belle après-midi d'automne très ensoleillée. Beaucoup de parents ont répondu à l'appel pour venir courir et encourager leurs enfants.
Les médaillés du cross 2013 (cliquez pour faire défiler)