C'est l'heure de la cantine ! (primaire)

Publié le 26 Septembre 2015

Comme l'an passé, les élèves du CP au CM2 traversent tous les jours la rue Grande de Casseneuil pour se rendre à leur cantine (à côté de l'église).

Les repas sont toujours préparés par Yves Leymond, chef cuisinier, et par la même équipe qui travaillent depuis la rentrée 2015 pour la société de restauration ELIOR, dont la cuisine se situe à l'école Ste Catherine à St Sylvestre. Les repas sont ensuite livrés sur place, dans l'ancien château.

Au cours de l'année 2015/2016, le projet de construction d'un nouvel espace de restauration propre à l'école va se concrétiser afin que tous les élèves de la maternelle et du primaire puissent manger rue du Vieux Pont... finis les déplacements ! Mais il faudra patienter un peu, le temps des travaux ...

Voici en images, les différentes étapes du passage au self :

(cliquez sur les photos pour les agrandir)

Je prends mon plateau.
Je prends mon plateau.Je prends mon plateau.

Je prends mon plateau.

Je choisis une entrée et un dessert
Je choisis une entrée et un dessertJe choisis une entrée et un dessert

Je choisis une entrée et un dessert

Le plat de résistance m'est servi par Patrick et Eliane.
Le plat de résistance m'est servi par Patrick et Eliane.Le plat de résistance m'est servi par Patrick et Eliane.
Le plat de résistance m'est servi par Patrick et Eliane.

Le plat de résistance m'est servi par Patrick et Eliane.

Je déjeune avec mes camarades dans la grande salle de restauration.
Je déjeune avec mes camarades dans la grande salle de restauration.Je déjeune avec mes camarades dans la grande salle de restauration.
Je déjeune avec mes camarades dans la grande salle de restauration.

Je déjeune avec mes camarades dans la grande salle de restauration.

Je débarrasse mon plateau.
Je débarrasse mon plateau.Je débarrasse mon plateau.

Je débarrasse mon plateau.

Rédigé par Ecole Saint-Pierre Casseneuil

Publié dans #Informations

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article